fbpx

Vous est il déjà arrivé d’avoir un moment de bien-être? Un moment où tout roule? Où vous n’avez aucun problème urgent qui encombrerait votre esprit ?

Ca fait bizarre hein ? Il n’est pas rare qu’après un moment comme celui-ci on se dise:  » bon, qu’est ce qui va encore me tomber dessus la prochaine fois ? »

C’est bien dommage car ce qui aurait pu être un moment d’extase , se transforme d’un seul coup en une énième période de stress sans raisons valables…

Et si je vous disais que la kinésiologie pouvait vous aider? Trouver et comprendre pourquoi vous avez l’impression d’avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.

  • « Je ne crois que ce que je vois ! »

Si vous êtes comme Saint Thomas , vous devriez changer le sens de la phrase. En effet: « je ne vois que ce que je crois  » . Ce qui nous donne une autre compréhension de la situation , non? C’est à ce moment là que la kinésiologie intervient. Elle va vous aider a mettre a jour vos croyances. Et en créer de nouvelles avec lesquels vous pourrez peut être être enclin à profiter de ce doux moment d’extase.

  • « Ai je le droit d’être heureux ? »

Je crois que cela ne choquera personne si je dis, que tout ce qui nous fait du bien est soit interdit, dangereux ou fait grossir ? Cependant je reste persuader que, quoi que l’on fasse , il faut le faire avec plaisir ! Si tu as envie de chocolat , manges en ! Savoures le un maximum ! Donnes toi le droit d’apprécier ce que tu fais !

Cette fameuse épée de Damoclès pourrait représenter la culpabilité. En particulier quand il s’agit de plaisir . Or le plaisir est une récompense qui vient la plupart du temps de l’extérieur. Nous sommes peu, voir pas du tout habitué a nous récompenser nous même.

En séance vous pourriez être amené à faire sauter ces blocages, découvrir quels en sont les origines . Afin de parvenir à vous créer , modéliser vos propres règles.

Vous découvrirez que votre corps possède toutes les réponses , il suffit de tendre l’oreille!